Remise de chèques - 2010

 

 

Aujourd'hui, lundi 21 juin, l'Alu du coeur a remis trois chèque à l'association des chiens guides du grand est .
Tout au long de l'année des élèves ramènent de l'aluminium dans leur école .
Nous avons sensibilisé les élèves en début d'année en leur expliquant que en récoltant de l'aluminium ils font un geste écologique, économique,citoyen et solidaire puisque l'argent provenant de la vente de l'aluminium est remis intégralement à l'association des chiens guides du grand est.
Monsieur Godart, le président de l'alu du coeur,  tiens à ce que se soit des élèves qui remettent le chèque et il leur explique que c'est grâce à eux  que ce chèque existe !

 

 
 
 à gauche tous les enfants de l'école maternelle les marronniers de Montigny les Metz .et à droite au premier plan,Christian avec Elit,  Christiane avec Vodka et la directrice de l'école et en arrière plan les instits et complètement à droite monsieur Godart le président de l'Alu du coeur .
 

à gauche du groupe une petite fille donne un chèque à Christiane .C'est Mélissa, elle  est très malvoyante et fait ses études en intégration , c'est à dire avec les élèves de son quartier .Vous voyez le monsieur avec une cravate, c'est le maire d'Hayange monsieur David qui s'est déplacé pour cette remise de chèque . Il était 10 heures et demi!
 
 
 
Christiane tiens un chèque , puis il y a monsieur Godart et le directeur du C.A.T. de Sérémange erzange . C'était à midi dans le réfectoire et pendant les discours les travailleurs étaient très concentrés !
J'explique que le chien m'aide à rentrer en contact avec les gens et là j'entends : c'est normal, il est très beau le chien !

 

 

Source : newsletter des chiens guides. MERCI. 

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×